Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: L'entente :: Count On Me :: Les liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poppy Reese > Can I have this dance ?

Friendship
Friendship
The Boss
Points : 64
Messages : 28
Dim 9 Oct - 13:24
Friendship
Poppy Reese
nom : Reese prénom(s) : Poppy âge : 21 ans origines : Anglaisemétier/études : Barmaid au Jazz'Orleansfamille : Célibataire avatar :Vanessa Hudgens

   


   des anecdotes intéressantes à savoir : Elle aime manger. + Elle aime fumer une cigarette au petit déjeuné et après le dîner. + Elle a peur dès qu'elle entend une sirène de police. + Elle a peur des insectes et ne supporte pas les mouches + Son plat préféré est le bœuf bourguignon. + Tous les documents officiels qu'elle possède sont des faux. + Elle ne voulait pas du tout être barmaid mais femme d'affaire, elle voulait monté sa propre entreprise de prêt à porter. + Suite à sa fuite, elle a changé de couleur de cheveux ainsi que de coupe, elle a changé de nom, de date de naissance, de numéro de téléphone. Elle a brûler tous ses vêtements quand elle a eu la possibilité et le budget d'en acheter d'autres. Elle n'a plus aucun contact avec les membres de sa famille. Elle appelle souvent sa meilleure amie qui lui donne des nouvelles de ses parents. + Elle aime danser. + Elle adore lire et lit surtout des livres policiers. + Elle n'a jamais dit à quelqu'un ce qui s'est passé. un résumé de mon histoire : Charlotte Tunner est né à New York il y a 21 ans. Elle a eu une bonne enfance si on ne tient pas compte de son oncle qui la violait tous les mercredis après midi. Quand elle a eu 19 ans, sa meilleure amie lui a apporté un revolver. Charlotte en a conclut qu'elle devait tuer celui qui la faisait souffrir depuis des années. Elle a tué son oncle d'une balle dans la tête mais elle a prit peur, elle est donc parti vivre à la Nouvelle-Orléans sous une fausse identité. Il y a deux ans, Charlotte Tunner devint Poppy Reese, une jolie anglaise venant de Londres et emménageant à la Nouvelle-Orléans. Elle est barmaid au Jazz'Orleans.  

   
Des coups d'un soir : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
des clients réguliers : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
Un copain/ une copine : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   

(c) fiche de lien crée par eylika.

   
Revenir en haut Aller en bas
Friendship
Friendship
The Boss
Points : 64
Messages : 28
Dim 9 Oct - 13:26
Friendship
Miliz B. Lee
amie : Tu étais au bar, je travaillais et je t'ai vu de loin. Je n'ai pas l'habitude de m'occuper des affaires de mes clients mais là je me suis senti obliger d'intervenir. Tu étais avec ce gars, je le connaissais très bien, il venait souvent boire un coup ici. Puis je t'ai vu t'ennuyer avec lui, essayer de le faire partir mais rien ne le faisait bouger donc j'ai laisser mon comptoir et je suis venue à vous. Tu avais l'air surprise mais je l'ai fait partir. J'avais eu quelques problèmes avec lui qui font qu'il a assez peur de moi. Après je t'ai offert une boisson et on a continuer à parler. J'aime te voir débarquer dans mon bar car tu es une amie, tu es gentille, je sais que je vais passer un bon moment. Je t'adore aussi !
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Friendship
Friendship
The Boss
Points : 64
Messages : 28
Dim 9 Oct - 13:26
Friendship
Christian Gauthier
French Potatoe : En construction
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 22:35
Invité
Ne m'oublie pas ma jolie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Friendship
Friendship
The Boss
Points : 64
Messages : 28
Sam 22 Oct - 9:14
Friendship
Comment t'oublier ? je t'ai rajouté à mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: Count On Me :: Les liens-
Sauter vers: