Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Orlando, Floride :: Baldwin Park :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#27 I am afraid Rosario ! [Rosario]

Elena Jordan
Elena Jordan
Points : 138
Messages : 33
Dim 4 Juin - 13:08
Elena Jordan



I am afraid

Rosario !
Feat Rosario et Elena
Cela faisait maintenant quelques mois que Rosario et Elena formaient ce qu'on pouvait appeler un couple au sens large du terme car ils ne vivaient pas ensemble, leur relation étant en plus secrète, lui étant l'un de ses Professeurs à la fac. De plus, à cause ses peurs du passé avec les hommes pour la jeune femme, tous deux n'en étaient pas un stade forcément très avancé de leur relation. Mais la jeune fille se sentait bien avec lui, Rosario avait su gagner sa confiance et peu d'hommes, voire aucun, était arrivé à ce stade avec elle à cause de ce qu'elle avait failli subir avec son père étant petite. Rosario savait rassurer Elena et lui faire passer ses peurs enfin plus ou moins car voilà que ce soir, s'étant couchée comme d'habitude après avoir un peu révisée, elle s'était endormie assez rapidement mais pour se réveiller en sursaut, en sueur et ayant fait un cauchemar. Elle regarda l'heure, il n'était que 23h30 environ. Apeurée, elle s'empara de son téléphone, pour contacter Rosario et savoir s'il pouvait venir car elle avait peur, espérant ne pas le réveiller même si elle le savait toujours présent pour elle. Rosario lui répondit qu'il arrivait dans 10 minutes. Toujours sous le coup de son cauchemar dans lequel elle avait revu son père tentant à nouveau ce qu'il avait voulu d'elle et le réussissant cette fois, Elena se leva, but un verre d'eau et entendit bientôt sonner à la porte. Méfiante, toujours apeurée, à la limite du trembement, voire tremblant même un peu, même si se doutant qu'à ce moment de la nuit, ça ne pouvait être que Rosario, elle regarda malgré tout par l’œilleton et voyant Rosario derrière la porte, elle lui ouvrit et ausstitôt cela fait, lui prit la main pour le faire rentrer chez elle, ferma la porte et se réfugia directement dans ses bras, se mettant à pleurer, évacuant sa peur, voire ses peurs dont il ne connaissait pas encore les détails, mais il connaissait son passé. Il ne savait pas non plus qu'elle venait de faire un cauchemar même s'il savait qu'elle en faisait parfois sur le même sujet.

- Merci d'avoir pu venir.

Elle avait dit cela de manière un peu hâchée entre deux sanglots.


Codé par Maelys alias Elena Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Carminatti
Rosario Carminatti
Points : 243
Age : 41
Adresse : #110 Centre-ville
Métier : Prof d'italien et de littérature
Messages : 63
Dim 4 Juin - 18:52
Rosario Carminatti
I am afraid Rosario!Elena x RosarioRosario sortait depuis quelques mois avec une jeune femme qui était loin d'être comme les autres. Elle était douce, gentille et aussi magnifiquement belle. Il l'aimait bien et faisait en sorte de la respecter le plus possible car elle le méritait et que le jeune homme savait qu'elle n'avait pas eu la vie facile et pour cela il la respectait. Seulement voilà, Rosario ne pouvait parler de cette relation à personne car elle était ce qu'on pouvait dire, interdite.

En effet, la jeune femme avec laquelle il sort actuellement n'est autre que son élève et bien sûr, c'était contraire à l'éthique. Alors Rosario mordait sur sa chique et ils se voyaient le plus possible dans des endroits ou personne ne les verrait vraiment. La plupart du temps c'était chez l'un ou chez l'autre. Bien que le professeur savait que cette relation était interdite, il n'avait pas envie qu'elle s'arrête car pour la première fois de sa vie, il était vraiment amoureux et sentait que Elena pouvait être la femme de sa vie.

Ce soir, Rosario était sorti avec un ami mais était rentré tôt car il avait eu une migraine et avait préféré aller la calmer chez lui plutôt que d'empirer la situation. Il s'était couché et alors qu'il dormait depuis un petit moment, son téléphone se mit à sonner et il vit que c'était sa petite amie qui lui envoyait un sms. En le lisant, il se leva et s'habilla tout en lui répondant qu'il serait chez elle dans environ dix minutes. Le jeune homme lui avait promis qu'il serait toujours là pour elle quel que soit l'heure à laquelle elle avait besoin de lui.

Bien qu'il n'aimait pas prendre la voiture, il monta dans la sienne afin d'arriver plus vite chez Elena. Il arriva d'ailleurs bien vite et sonna à la porte. Rosario savait qu'elle aurait sûrement un peu peur d'entendre la sonnette à une heure pareille de la nuit et qu'il devrait sûrement attendre un peu mais ce n'était pas grave. Pour elle, il était prêt à attendre le temps qu'il fallait. Une fois la porte ouverte, la main de la jeune femme prit la sienne pour le faire entrer à l'intérieur du logement.

Elle vint se blottir contre lui et il la serra doucement contre lui, écoutant les sanglots d'Elena se déverser sur son t-shirt.

- C'est normal.

Il déposa un baiser sur son front et l'emmena sur le canapé ou il l'a laissa se blottir à nouveau contre lui.

- Qu'est ce qu'il s'est passé?
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jordan
Elena Jordan
Points : 138
Messages : 33
Lun 5 Juin - 19:28
Elena Jordan



I am afraid

Rosario !
Feat Rosario et Elena

Il était là, il venait d'arriver. Elena s'était réfugiée de suite dans ses bras pour commencer d'être rassurée par le réconfort physique qu'il lui apportait. Elle allait mouiller son tee-shirt avec ses larmes, elle s'en excuserait quand elle serait apte à le faire. Là, elle était encore trop effrayée par ce qu'il venait de se passer. Entraînée par lui sur le canapé de l'appartement de la jeune fille, elle se blottit à nouveau contre lui, une fois tous les deux assis.

Ce fut d'une voix encore entrecoupé de sanglots que la jeune fille prit la parole. Elle allait raconter à Rosario ce qu'il s'était passé.

- J'ai fait un cauchemar. Toujours le même mais bien pire encore cette fois ! Je me suis réveillée en nage tout à l'heure et apeurée. Cette fois, il réussissait à terminer ce qu'il avait tenté plusieurs fois. Dans mon cauchemar, j'avais l'âge que j'ai actuellement.

La jeune femme marqua une pause, sachant que Rosario devinerait que "il" était son père, elle se remit à pleurer de plus belle, elle évacuait par là aussi, pas qu'en se confiant à celui qu'elle aimait.

- Il...J'ai peur qu'il...me retrouve un jour ! J'ai peur de te perdre ! J'ai peur Rosario !

Elle venait de parler d'une voix hâchée et dans laquelle on pouvait vraiment y déceler ses peurs. Elle s'accrocha encore plus à Rosario comme à une bouée de sauvetage. Elle était bien contre lui, dans ses bras, comme à chaque fois mais encore plus quand l'objectif était de la rassurer comme en ce moment.



Codé par Maelys alias Elena Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Carminatti
Rosario Carminatti
Points : 243
Age : 41
Adresse : #110 Centre-ville
Métier : Prof d'italien et de littérature
Messages : 63
Lun 5 Juin - 19:45
Rosario Carminatti
I am afraid Rosario!Elena x RosarioRosario ne supportait pas de voir sa petite amie dans cet état c'est pour cela qu'il était arrivé le plus vite possible afin qu'elle ne reste pas seule trop longtemps. Il la tenait contre lui, lui faisait comprendre qu'il était là pour elle qu'elle que soit l'heure à laquelle elle l'appelait. Il entraîna Elena sur le canapé afin qu'elle puisse se blottir à nouveau dans ses bras. Il l'écouta parler et comprit tout de suite de qui elle parlait, celui qui hantait ses cauchemars. La jeune femme lui avait raconté son passé et c'est pour cela qu'il la respectait. Il savait que si il la brusquait, elle le quitterait sûrement et cette idée lui était insupportable parce qu'il tenait à elle plus qu'il ne l'aurait cru au début de leur relation.

Il caressa doucement ses cheveux et ne l'interrompit pas une seule seconde. Le professeur attendit qu'elle ait terminé de parler afin de prendre la parole. Il se redressa et pris doucement son visage entre ses mains.

- Il ne te fera rien et il ne te retrouvera pas... Et si il y arrive je serais là pour te protéger. Je sais à quel point tu es effrayée par tout ça mais ce n'est qu'un cauchemar, il n'a pas réussi et n'y arriveras jamais... Je te le promets Elena, il ne t'arrivera rien tant que je serais là.

Il l'embrassa doucement avant de reprendre à nouveau la parole.

- Et en ce qui me concerne, il n'y a aucune raison pour que tu me perdes. Vraiment aucune. Tu sais à quel point je tiens à toi et c'est une chose qui n'est pas prête de changer... Pourquoi me perdrais-tu?

Rosario avait été rarement aussi sincère avec une femme. Elena l'avait changé en peu de temps et pour ça, il l'aimait un peu plus chaque jour.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jordan
Elena Jordan
Points : 138
Messages : 33
Mer 7 Juin - 21:05
Elena Jordan



I am afraid

Rosario !
Feat Rosario et Elena

Elena était encore sous le choc, ne sachant plus quoi penser. Une chose était certaine, elle savait tenir à Rosario et cela plus que tout au monde et peu importe leur différence d'âge, elle s'en fichait complètement. C'était celui qui avait fait battre son coeur plus que la normale, celui qui lui avait donné à nouveau confiance en elle et prouvait que les hommes savaient respecter les femmes même si pour elle, il était le seul à être ainsi. Leur relation devait rester cachée mais peu importe, elle se sentait bien avec lui, là était l'essentiel, rien d'autre.

Durant les cours qu'elle avait avec Rosario, elle devait par contre juste bien faire attention de ne pas être familière avec son Professeur, de ne pas montrer qu'elle le connaissait bien plus que la normale et elle s'en sortait très bien à vrai dire car timide comme elle l'était, aucun souci qu'elle fasse une boulette, genre qu'elle se mette à faire de grands sourires à son Prof durant les cours ou bien à passer sa langue sur sa bouche d'un air tentateur. Non pas du tout le genre d'Elena d'agir ainsi et encore moins avec son passé en plus !

- Oui ! Tu as raison ! Je suis stupide ! Il m'aurait déjà certainement retrouvé si ça avait dû être le cas, c'est ça ?

Sa question était autant posée pour être rassurée que pour s'en persuader elle-même car qui sait ? Peut-être son agresseur qui n'était autre que son père pouvait très bien la retrouver encore même depuis toutes ces années où elle avait fui ses parents.

- J'espère que ma mère va bien en tout cas depuis toutes ces années car même si elle n'a pas été très présente à cause de sa maladie, elle n'y est pour rien dans tout ça.

Oui ! Rosario avait encore une fois raison, pourquoi elle le perdrait ? Quoi que si, elle avait bien une idée de la question en fait.

- Je sais pas, j'ai peur que tu te lasses d'attendre que je sois prête pour aller plus loin avec toi...Et puis si jamais quelqu'un apprend ce que toi et moi on vit, là aussi, je risque de te perdre, et moi non plus je ne veux pas te perdre !



Codé par Maelys alias Elena Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Carminatti
Rosario Carminatti
Points : 243
Age : 41
Adresse : #110 Centre-ville
Métier : Prof d'italien et de littérature
Messages : 63
Mer 7 Juin - 22:00
Rosario Carminatti
I am afraid Rosario!Elena x RosarioRosario ne savait pas quoi faire pour aider sa petite amie, la seule chose qu'il pouvait faire pour l'instant était de la soutenir et de la rassurer du mieux qu'il pouvait au sujet de cette histoire. Il tenait à elle et avait peur aussi parce qu'il connaissait sa vie et il savait que pour elle ce n'était pas facile. Il la tenait dans ses bras, comme ci il la protégeait du monde extérieur et de la méchanceté dont les gens pouvaient parfois faire preuve.

Leur relation était loin d'être facile étant donné leur statut de professeur et d'étudiante. Ce n'était jamais évident de la croiser dans les couloirs et de la traiter comme n'importe quels autres personnes à qui il donnait cours. Il rêvait sans arrêt de la prendre dans ses bras et de l'embrasser et ils devaient attendre que les cours soient terminés pour se voir et enfin se serrer dans les bras.

- Tu n'es pas stupide, tu as juste peur, ce qui est normal... Je suppose que oui... Tu peux demander une ordonnance a un juge pour qu'il ne puisse pas t'approcher... Mais dans ces cas là il saurait vraiment ou tu es.


Rosario ne savait pas trop quoi penser de cet homme qui avait fait souffrir sa propre fille. Ce genre de personne méritait d'être puni et même si il n'avait pas été au bout de ce qu'il avait voulu faire, il l'avait quand même agressée et ca,ce n'était pas quelque chose de pardonnable.


- Tu n'as aucun moyen de savoir comment elle va ? Je suis certain que si elle avait été en état de te défendre, elle l'aurait fait...

Rosario n'avait aucun doute sur le fait que si la mère de sa petite amie n'avait pas été malade, elle aurait tout fait pour défendre sa fille. Aux nouvelles paroles de la jeune femme, Rosario sourit tendrement.


- Elena... Je t'ai dit que j'étais prêt a attendre le temps qu'il faudrait parce que je tiens a toi... Parce que je t'aime... Tu ne perdras pas pour ca... Bien sur que notre relation est délicate mais je suis prêt a prendre le risque. C'est pas grave si je dois perdre mon boulot, tant que je suis avec toi.

Rosario n'avait jamais été aussi sincère avec une femme mais Elena était loin d'être une femme comme les autres, il était fou d'elle. .
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jordan
Elena Jordan
Points : 138
Messages : 33
Ven 16 Juin - 16:45
Elena Jordan



I am afraid

Rosario !
Feat Rosario et Elena


Elena savait qu'elle avait tendance à manquer de confiance en elle et elle le prouvait encore une fois en faisant part de ses peurs à Rosario qui la soutenait, qui la rassurait. De plus, le passé de la jeune femme n'aidait aucunement à avoir confiance en elle.

- Oui, tu as raison, je ne l'ai pas revu depuis mes 15 ans, depuis que j'ai quitté le domicile parental. Mais sait-on jamais ! Je sais que la soeur de ma mère, ma tante et son mari ne veulent plus le voir non plus. Ils ne comprennent pas pourquoi ma mère l'a épousé, ils disent que c'est à cause de mon père qu'elle est devenue comme ça, qu'elle était pas ainsi avant !

Tout en répondant à Rosario, la jeune femme se demandait si effectivement, elle pouvait avoir un moyen ou non de rentrer en contact avec sa mère.

- Je ne sais pas ! Je sais que ma tante a coupé les ponts avec sa soeur et encore une fois à cause de mon père ! C'est malheureux mais c'est ainsi ! Donc je ne sais pas et hors de question que je retourne là-bas, je ne veux pas le voir  LUI, prendre le risque de tomber sur LUI, il m'a fait trop de mal même si j'ai échappé au pire !

Elena se serra encore plus contre Rosario, elle en ressentait le besoin, elle savait pourquoi compter sur lui, elle tenait à lui, il était plus âgé qu'elle de plusieurs années mais peu importe cela. Elle savait que dans son coeur, c'était lui et pas un autre pour elle !




Codé par Maelys alias Elena Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Carminatti
Rosario Carminatti
Points : 243
Age : 41
Adresse : #110 Centre-ville
Métier : Prof d'italien et de littérature
Messages : 63
Ven 16 Juin - 17:47
Rosario Carminatti
I am afraid Rosario!Elena x Rosario- L'amour est une chose compliquée Elena et parfois les gens font des erreurs à cause de ça... Ta mère ne savait peut-être pas qu'il était comme ça en l'épousant... Je ne sais pas comment était ta mère avant mais tu sais, l'amour d'une mère est plus fort que n'importe quoi et si elle avait su tout ce qu'il t'avait fait, elle t'aurait défendue.

Les mères devenaient comme des lionnes quand il s'agissait de leur enfant, Rosario avait bien vu ça avec la sienne. Il se souvenait de ce jour ou les médecins lui avaient dit qu'ils n'étaient pas sur de le sauver, sa mère avait levé les mains en l'air en leur disant qu'ils avaient intérêt à le sauver ou elle allait leur faire la misère. Voilà pourquoi le jeune homme n'avait aucun doute sur le fait que la mère de sa petite amie se serait mise entre elle et son mari pour la défendre, malheureusement il savait qu'Elena avait du se battre elle-même pour s'en sortir.

- Est-ce que veux que je me renseigne sur ta maman? Je pourrais essayer de voir comment elle va. J'ai un ami dans la police et je suis certain qu'il m'aiderait à la trouver et au passage on saurait si ton père est toujours en vie ou non.

Il la serra contre elle, déposant un baiser sur sa tête. Cette jeune femme était devenue son univers, son âme soeur pour qui il était prêt à se battre. Il ne la lâcherait pas, ce n'était même pas une option à laquelle il pensait.

- Je vais rester avec toi pour le reste de la nuit et les autres jours aussi si tu en as besoin.

Il leva doucement la tête de Elena vers la sienne et l'embrassa doucement, une main dans ses cheveux. Il la regarda ensuite.

- Tu sais que de toute les femmes que j'ai pu rencontrer tu es la seule dont je suis réellement tombé amoureux? Quoiqu'il se passera dans ta vie, dis toi que je serais là pour toi. Il est hors de question que je te lâche.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jordan
Elena Jordan
Points : 138
Messages : 33
Ven 23 Juin - 16:03
Elena Jordan



I am afraid

Rosario !
Feat Rosario et Elena

A chaque moment où elle pouvait retrouver Rosario dans l'intimité, Elena se demandait vraiment comment elle, fille si simple, si timide, manquant tant d'expérience de la vie, avait pu attirer Rosario et comment elle avait pu le rendre amoureux d'elle. Elle avait si peur de le perdre, si peur qu'il se détourne d'elle, leur différence d'âge était assez importante, il était son Professeur, il était si craquant et elle fille si simple. Cela faisait aussi partie de ses peurs, tout comme la peur de revoir un jour son père. Et tout cela faisait qu'elle appréciait vraiment sa compagnie.

- Oui c'est compliqué l'amour et j'espère ne avoir à subir ce qu'elle a subi. Je ne sais pas si elle était comme ça ou pas avant que sois née, avant que je sois assez grande pour m'apercevoir qu'elle était malade, mais je sais que l'un de mes premiers souvenirs de famille est de voir et revoir mon père ivre. Et vu ce qu'il a failli se passer ensuite, je ne suis pas prête de l'oublier même s'il...faudrait que j'arrive à oublier, je pense ! Mais pas facile même si j'ai échappé au pire !

Elle regarda son beau Professeur dans les yeux, Professeur qui n'avait présentement pas du tout l'attitude d'un Professeur avec elle en ce moment.

- Oui je veux bien que tu te renseignes sur ma mère ! J'aimerais avoir de ses nouvelles ! Peut-être a-t-elle réussi à fuir mon père elle aussi malgré sa dépression ? Quant à mon père, c'est peut-être méchant à dire mais je n'attends plus rien de lui, je ne veux plus avoir quoi que ce soit de commun avec lui.

Elle se serra encore plus contre Rosario si cela était possible, vu qu'elle était déjà bien contre lui. Elle l'embrassa délicatement sur la bouche, se sentant vraiment bien avec lui.

- Je ne le souhaite pas mais...mais si un jour on découvre que toi et moi, on est en couple, ça serait vraiment grave n'est-ce pas ?

Et c'est alors qu'elle se rappela subitement quelque chose, comme si ça faisait tilt en elle tout d'un coup, mais elle allait passer du coq à l'âne du coup, pas grave !

- J'ai aussi peur de te perdre car l'autre fois, je....je t'ai vu avec une autre femme dans la rue et tu semblais...semblais bien proche d'elle !

Là, subitement, Elena s'éloigna de quelques centimètres de Rosario, restant cependant sur le canapé et se remit à nouveau à pleurer. Elle tenait à Rosario, vraiment et cela malgré leur différence d'âge, malgré son jeune âge. Elle avait peur qu'il se lasse d'attendre qu'elle soit prête à sauter le grand pas, aussi ! Bref, elle manquait de confiance en elle tout simplement en fait !


Codé par Maelys alias Elena Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Carminatti
Rosario Carminatti
Points : 243
Age : 41
Adresse : #110 Centre-ville
Métier : Prof d'italien et de littérature
Messages : 63
Ven 23 Juin - 17:17
Rosario Carminatti
I am afraid Rosario!Elena x RosarioJamais le professeur n'aurait pensé tomber amoureux de quelqu'un. Elena était à ses yeux, une jeune fille parfaite qui malgré tout ce qu'elle avait pu subir dans le passé était une femme forte, intelligente et débrouillarde. Il tenait à elle plus qu'il ne l'aurait pu imaginer et il crevait d'envie de dire à tout le monde qu'il était fou amoureux d'elle, malheureusement, ce n'était pas possible et ils devaient se cacher sans arrêt...

- Tu arriveras à l'oublier avec le temps... Du moins, j'espère. Le temps guérit toute les blessures pas vrais? Je ne peux pas dire que je comprends ce que tu ressens mais je fais de mon mieux pour le faire... Et c'est pour cela que je n'ai aucune envie de te brusquer pour quoique ce soit. Tu as besoin de temps pour oublier tout ce que cet homme t'as fait subir... Et je suis certain que tu y arriveras parce que tu es une femme forte.

Il allait se renseigner au sujet de la mère de sa jeune compagne. Cette femme ne lui avait pas fait de mal, elle était juste malade et Elena méritait de savoir si sa mère avait réussi à se sortir de là tout comme elle auparavant.

- D'accord, je lui enverrait un message avec tout les renseignements qu'il a besoin pour faire ses recherches. J'espère qu'il aura l'occasion de trouver quelque chose à son sujet... Et ce n'est pas méchant ce que tu dis à propos de ton père, il ne mérite pas que tu t'inquiète pour lui ou que sais-je... Il a fait des choses impardonnables et même si il n'est jamais arrivé au bout de ce qu'il voulait, c'est impardonnable de s'en prendre à sa fille.

Rosario n'avait pas d'enfants mais il avait eu un très bon exemple de ce qu'était le véritable amour parental. Ses parents l'avaient soutenu dans tout ce qu'il avait entrepris et tout quitté pour aider leur fils à se sortir de la maladie.

- Je perdrais ma licence de prof parce que même si tu es majeure c'est illégal d'avoir une relation prof-élève. Ou alors on me changerais d'Université.

Il secoua doucement la tête. Il savait qu'il risquait gros mais Elena en valait la peine. Il la regarda s'éloigner de lui après qu'elle lui eu parlé de la jeune femme avec qui elle l'avait aperçu. Il regarda sa jeune compagne

- Ces femmes ne sont rien pour moi... La seule vraie amie que j'ai c'est Eden et elle n'est pas pour les hommes alors de ce côté là tu n'as pas à t'inquiéter... Oui, je suis souvent avec d'autres femmes mais il ne se passe jamais rien et ne se passera jamais rien... Je dois juste faire croire que je suis seul pour ne pas éveiller les soupçons des gens à propos de nous. Je suis italien alors les collègues s'attendent à ce que je drague tout ce qui bouge... Je dis aux femmes que je suis avec quelqu'un quand plus personne ne nous regarde. Je ne les ai jamais embrassées ni rien d'autre.

Il s'approcha d'elle et pris une des mains de la jeune femme dans les siennes en y déposant un baiser.

- Je suis beaucoup de choses Elena, mais je ne suis pas quelqu'un d'infidèle... Crois moi quand je te dis qu'il n'y a que toi dans ma vie.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jordan
Elena Jordan
Points : 138
Messages : 33
Jeu 29 Juin - 21:37
Elena Jordan



I am afraid

Rosario !
Feat Rosario et Elena

Chaque jour, Elena se demandait ce qu'elle avait de si spécial pour que Rosario ait ainsi craqué sur elle. Non seulement elle avait de nombreuses années de moins que lui mais il était en plus son Professeur et puis elle était assez banale, pas moche mais pas un canon non plus. Cela dit, elle se trouvait personnellement assez mignonne mais ne voyait pas ce qui avait fait que quelqu'un comme Rosario ait craqué sur elle, d'autant plus que ça s'était vraiment fait par un pur hasard et aucunement souhaité. Trop de risques une telle relation mais désormais, Elena ne voulait pas en changer, pour rien au monde, car elle se sentait vraiment bien avec lui, et cela malgré les risques que ça pouvait avoir.

- Je ne sais pas si un jour je pourrai vraiment oublier le mal que m'a fait mon père, tu sais ? Arriver à vivre avec oui et c'est déjà ce que je fais mais si je fais encore ces cauchemars où je le revois, c'est certainement parce que ça m'a vraiment marqué et à vie, et cela même s'il n'est pas allé jusqu'au bout et heureusement d'ailleurs !

Elle avait désormais arrêté de pleurer depuis un petit moment même si parler de sa mère sans savoir ce qu'elle était devenue l'avait de nouveau attristé.

- D'accord ! Merci c'est gentil ! Tu sais, je crois que je préférerais encore la savoir hospitalisée à cause de sa dépression plutôt qu'encore en couple avec lui.

Lui ! Elle ne voulait même plus dire "mon père", elle ne le pouvait plus à vrai dire, elle avait trop souffert à cause de lui.

- Sans mon oncle et ma tante, je ne sais pas ce que je serais devenu. Et sans toi, je ne sais pas ce que je deviendrai, tu comptes beaucoup pour moi Rosario et je sais que malgré mon jeune âge, malgré notre différence d'âge, je t'aime.

Il ne la forçait pas, il était patient avec elle, tout en étant attentionné, présent, attentif et c'est vraiment tout à fait ce dont elle avait besoin. Rassurée par les dernières paroles de Rosario, la jeune femme le regarda avec un grand sourire et déposa un tendre baiser sur les lèvres de son Professeur.

- Ne prenons pas de risques, continuons d'être prudents, je n'ai pas envie de te perdre et je n'ai pas envie que tu perdes ton métier à cause de moi, je m'en voudrais si tel était le cas.




Codé par Maelys alias Elena Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Carminatti
Rosario Carminatti
Points : 243
Age : 41
Adresse : #110 Centre-ville
Métier : Prof d'italien et de littérature
Messages : 63
Dim 2 Juil - 20:11
Rosario Carminatti
I am afraid Rosario!Elena x RosarioRosario regardait Elena et il repensa à ce jour ou il était tombé amoureux d'elle. Il avait eu un coup de foudre pour elle mais ils leur avaient fallu du temps avant qu'ils se mettent en couple. Ce qu'il l'avait attiré chez Elena était sa simplicité et sa timidité. Elle était aussi très belle et courageuse. Elena avait beaucoup de qualités et c'est tout ça qui avait fait que le Professeur était tombé amoureux d'elle. Bien sur, il avait évidemment envie que le monde soit au courant de leur relation mais ils savaient tout les deux que cela n'était pas possible.

- Oublier non mais tu vivras avec comme tu le fais déjà et je me dis que tes cauchemars finiront par disparaître petit à petit jusqu'à ne plus en avoir. Tu sais que je suis prêt à t'aider pour que tu dormes mieux, t'aider quand tu as un cauchemar pour que tu te rendormes. Je pense que tu iras mieux avec le temps. Je l'espère sincèrement parce que je t'aime et que je veux que tu puisses te sentir bien dans ta vie.

Ils parlèrent de la mère de la jeune femme et le Professeur lui promit de se renseigner à son sujet auprès d'un ami policier parce qu'il savait que sa petite amie avait besoin de réponse concernant sa mère, ce qui était tout à fait normal quand on y pensait.

- Ne me remercie pas, c'est normal. Oui je m'en doute. J'espère qu'elle va bien et qu'elle n'est plus avec lui.

Bien sur, Rosario avait peur de savoir ce qu'il allait découvrir mais une promesse est une promesse et il n'allait pas la laisser tomber. Il était bien trop attaché à elle.

- Heureusement qu'ils étaient là alors... Parce qu'on ne se serait jamais rencontrés si ils ne t'avaient pas aidés. Tu n'as pas à te demander ce que tu serais sans moi parce que ça n'arrivera pas. Je suis bien trop attaché à toi pour que notre histoire se termine.

Rosario avait eu beaucoup de petites amies dans sa vie mais jamais une avec laquelle il se sentait aussi bien qu'il l'était avec Elena. Elle arrivait à calmer les migraines qu'il pouvait avoir juste en lui parlant comme elle le faisait. Elena était devenue très importante pour le professeur en si peu de temps et il savait qu'il devait la rassurer au sujet des femmes qu'il pouvait fréquenter.

- Continuons comme ça... Notre relation même si elle est obligée d'être secrète me plaît... Tu sais le principal est qu'on soit ensemble.

Il l'embrassa doucement et l'a prit dans ses bras.

- Tu veux essayer d'aller te recoucher ou tu veux qu'on continue de discuter ici? Je ne vais nulle part de toute façon, donc quoique tu veuilles, ça me convient parfaitement.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Elena Jordan
Elena Jordan
Points : 138
Messages : 33
Jeu 13 Juil - 16:53
Elena Jordan



I am afraid

Rosario !
Feat Rosario et Elena

Elena, timide avec tout le monde sauf avec lui, Rosario, qui commençait à très bien la connaître, aussi bien concernant son passé que ses attentes dans le présent. Il la comprenait, savait la rassurer, répondre à ses attentes et cela faisait un bien fou à la jeune femme pourtant si timide avec tous les autres.

- Oui, le temps effacera tout ça, ou au moins en partie. Je fais déjà moins de cauchemar que les premiers temps où je débarquais chez mon oncle et ma tante, fuyant le domicile parental. Mais je n'oublierai pas complètement malgré tout je pense, j'apprends juste à vivre avec ce qui a failli se passer au fil des jours, des mois, des années qui passent.

Elena était contente de savoir que Rosario allait se renseigner sur sa mère, ça rassurerait très certainement la jeune femme de savoir sa mère en sûreté, ayant échappé à son père, du moins elle l'espérait. Quoi qu'il en soit, Elena avait envie d'avoir désormais de ses nouvelles. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour cela d'ailleurs ? Parce qu'elle en voulait un peu à sa mère de n'avoir pas pris, pas pu, pas su prendre la défense de sa fille à ce moment-là.

Quand Rosario la rassura encore sur le fait qu'elle n'avait aucunement à s'inquiéter d'un éventuel avenir sans lui, Elena lui fit un grand sourire très sincère. C'était si beau ce qu'il venait de dire.

- Oui gardons notre secret, préservons-le !

Et quand il la prit dans ses bras à nouveau, elle fut aux anges comme à chaque fois. Se recoucher ? Non ! Elle n'en avait plus envie et ne voulait pas faire un cauchemar à nouveau même si cette fois, Rosario serait à ses côtés si tel s'avérait être le cas.

- Non ! Pas pour le moment ! Je ne me sens pas fatiguée là plus tard, peut-être ? Mais toi, tu ne veux pas te coucher ? Je peux te prêter mon lit si tu veux !

Codé par Maelys alias Elena Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rosario Carminatti
Rosario Carminatti
Points : 243
Age : 41
Adresse : #110 Centre-ville
Métier : Prof d'italien et de littérature
Messages : 63
Mar 18 Juil - 13:47
Rosario Carminatti
I am afraid Rosario!Elena x Rosario- C'est quelque chose qui sera toujours encré dans ta mémoire mais tu arriveras mieux à vivre dans le futur. J'imagine bien que tout cela n'a pas du tout était facile pour toi mais tu es une jeune femme forte et incroyable et tu as fais de ce que tu as vécu, une force. Tu t'en es sortie comme une chef, ton oncle et ta tante doivent être fier de toi... Moi en tout cas, je le suis.

La jeune femme n'avait jamais rien caché de son passé à Rosario. Il avait d'ailleurs fait la même chose, elle connaissait tout son passé, après tout, il n'avait rien à cacher. La maladie qu'il avait eue avait été une étape des plus difficiles à passer pour lui et sa famille mais c'est quelque chose qui avait rendu le professeur plus fort. Il était à l'écoute des autres et faisait toujours en sorte d'être gentil parce que la vie était courte.

Il était là pour Elena et ce n'était pas prêt de changer. Il avait besoin d'elle et elle avait besoin de lui. Ils étaient liés l'un à l'autre d'une certaine manière. Rosario respectait la jeune femme plus que n'importe quelle femme qu'il avait pu fréquenter au cours de ces dernières années. Il rassura sa petite amie en lui disant que leur avenir se ferait à deux, il ne le voyait pas autrement.

Il la prit dans ses bras, l'embrassant tendrement. Il la sentait plus détendue qu'à son arrivée et Rosario se sentait bien quand il était à ses côtés.

- Non tout va bien. Je ne suis pas vraiment fatigué non plus. On va rester là et profiter l'un de l'autre... Je peux juste te demander un verre d'eau? Et après promis, on ne bouge plus. Dit-il en souriant.

Rosario avait une migraine et il n'aimait pas ça. Il n'avait pas envie d'inquiéter Elena avec ses migraines fréquentes. Il devait absolument téléphoner à son médecin pour passer de nouveaux test. Etre malade à nouveau et perdre Elena était les deux choses qui lui faisaient réellement peur.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: Orlando, Floride :: Baldwin Park :: Habitations-
Sauter vers: