Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Orlando, Floride :: Baldwin Park :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#27 I am afraid Rosario ! [Rosario]

Elena Jordan
Elena Jordan
Points : 138
Messages : 33
Dim 4 Juin - 13:08
Elena Jordan



I am afraid

Rosario !
Feat Rosario et Elena
Cela faisait maintenant quelques mois que Rosario et Elena formaient ce qu'on pouvait appeler un couple au sens large du terme car ils ne vivaient pas ensemble, leur relation étant en plus secrète, lui étant l'un de ses Professeurs à la fac. De plus, à cause ses peurs du passé avec les hommes pour la jeune femme, tous deux n'en étaient pas un stade forcément très avancé de leur relation. Mais la jeune fille se sentait bien avec lui, Rosario avait su gagner sa confiance et peu d'hommes, voire aucun, était arrivé à ce stade avec elle à cause de ce qu'elle avait failli subir avec son père étant petite. Rosario savait rassurer Elena et lui faire passer ses peurs enfin plus ou moins car voilà que ce soir, s'étant couchée comme d'habitude après avoir un peu révisée, elle s'était endormie assez rapidement mais pour se réveiller en sursaut, en sueur et ayant fait un cauchemar. Elle regarda l'heure, il n'était que 23h30 environ. Apeurée, elle s'empara de son téléphone, pour contacter Rosario et savoir s'il pouvait venir car elle avait peur, espérant ne pas le réveiller même si elle le savait toujours présent pour elle. Rosario lui répondit qu'il arrivait dans 10 minutes. Toujours sous le coup de son cauchemar dans lequel elle avait revu son père tentant à nouveau ce qu'il avait voulu d'elle et le réussissant cette fois, Elena se leva, but un verre d'e