Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: L'entente :: Lean On Me :: You're my family Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Thomas Brodie-Sangster ~ Frère

Eden Alborán
Eden Alborán
Pro du squattage
Points : 274
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Etudiante en journalisme.
Messages : 132
Dim 21 Mai - 10:53
Eden Alborán

 
Aiden Alborán
ft. Thomas Brodie-Sansgter
↘ carte d'identité
Nom Alborán. Prénom Aiden. Age 27 ans. Date et lieux de naissance Au choix, à Barcelone. Nationalité Espagnol. Origines Espagnol et Russe (par sa grand-mère parternelle). Orientation sexuelle Au choix.  Statut (célibataire, marié, en couple, divorcé etc.) Au choix. Métier Quelque chose dans l'art. Groupe Au choix.
 

↘ caractère
Il faut attention aux autres. C'est quelqu'un de calme et de réfléchi. Il aime sa famille plus que tout. Il a un sens de l'humour un peu nul, mais il aime bien. Et il est également généreux, ce qui rend fier son père.
 

 
↘ Histoire
Deuxième de la fratrie. Il se rappelle très peu de sa mère. Il a mal vécu lorsque sa famille a déménagé à Orlando. Il adore ce qu'il fait en étude. Il adore sa famille et aime voir que tout le monde est heureux.

 
↘ Liens

Eden Alborán ft. Emma Watson : ϕ Sa sœur. Ils sont très proches, toujours à se charrier l'un et l'autre. Il est fier que sa sœur assume désormais son homosexualité, même si dans le fond, il aurait aimé qu'elle vienne se confier à lui avant que Kelien n'est découvert la vérité. Mais il l'aime sa sœur, il la protégera et l'aidera quoi qu'il arrive.

Kelien Alborán ft. Iain de Caestecker : ϕ Son grand-frère. Ils sont proches. (Voir avec la personne qui prendra le scénario).

Gorgio Alborán ft. Jeffrey Dean Morgan : ϕ Son père. Il aime qu'il soit fier, même si pour lui, il faudrait qu'il freine un peu sur le travail. (Voir avec la personne qui prendra le scénario).

Revenir en haut Aller en bas
Eden Alborán
Eden Alborán
Pro du squattage
Points : 274
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Etudiante en journalisme.
Messages : 132
Dim 21 Mai - 10:53
Eden Alborán
Les exigences

Coucou! (M) Thomas Brodie-Sangster ~ Frère  4287687903 Déjà merci de t'intéresser à Aiden! Voici un petit supplément d'informations! (M) Thomas Brodie-Sangster ~ Frère  1232139085

Avatar: Difficilement, voir peu négociable. Je trouve que Thomas colle parfaitement au rôle. Mais si jamais tu ne peux vraiment pas le voir, proposes moi quelques têtes. (M) Thomas Brodie-Sangster ~ Frère  1699059616

Pseudo, Age, Métier, Situation conjugale: Le nom est non négociable. J'aimerai que le prénom reste Aiden. Mais si vraiment tu n'aimes pas, tu peux changer mais il faut que ça finisse par 'en'. L'âge est non négociable. Le métier est au choix, même si je le vois travailler dans l'art, ça peut être différent (sauf dans la police). Sa situation est au choix. (M) Thomas Brodie-Sangster ~ Frère  1955933229

Lien, Histoire : Il faut respecter les quelques points de l'histoire. Les liens seront à voir avec les personnes qui prendront les personnages. Pour celui avec Eden, il faut bien comprendre qu'ils se charrient tout le temps, mais que dans le fond, ils s'aiment énormément. (M) Thomas Brodie-Sangster ~ Frère  1761744850

Activité & Niveau : Je m'adapte à tous les niveaux. Au niveau de l'activité, un rp par semaine au moins, serait génial! (M) Thomas Brodie-Sangster ~ Frère  109497670

Merci d'avoir tout lu et j'espère voir bientôt le frère de ma Eden ici! (M) Thomas Brodie-Sangster ~ Frère  2016439000
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: L'entente :: Lean On Me :: You're my family-
Sauter vers: