Crazy Ex-Bestfriend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Orlando, Floride :: Baldwin Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre à la bibliothèque. -Eden & Jaylin-

Jaylin Richards
Jaylin Richards
Points : 202
Age : 27
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Sam 20 Mai - 13:06
Jaylin Richards
Eden Alboran
Jaylin Richards
Rencontre à la bibliothèque
Jaylin n'avait pas voulu aller à l'Université quand elle eut terminé le lycée et ce pour plusieurs raisons. La première était qu'elle n'avait pas obtenu de bourse d'étude malgré ces résultats, la seconde était que sa mère n'était pas riche et elle avait refusé qu'elle ait un crédit sur le dos pour que sa fille puisse aller à la Fac. Alors la jeune femme avait tout simplement décidé de prendre des cours de publicité par correspondance et avait terminé les deux premières années haut la main.

A présent elle en était à sa troisième année et avait beaucoup plus de travail et Jaylin essayait de jongler tant bien que mal avec son métier de mannequin et sa chaîne Youtube ouverte il y a de ça deux ans. La jeune femme n'avait pas envie de décevoir sa mère et faisait toujours en sorte de donner le maximum d'elle même dans tout ce qu'elle entreprenait. C'était important pour elle car sa mère l'avait élevée seule et avait tout donné pour que sa fille ait une bonne vie. Alors pour Jaylin réussir sa vie était très important.

Aujourd'hui, elle s'était levée tôt afin d'aller faire un shooting sur la plage pour une marque de maillot de bain. Même si la jeune femme n'avait jamais pensé devenir mannequin, elle prenait maintenant un grand plaisir à travailler, ca lui permettait de gagner sa vie et de donner de l'argent à sa mère. Après cette séance, elle était rentrée chez elle pour prendre une douche et se changer et était ensuite partie à la bibliothèque afin de préparer un devoir pour ses cours.

C'était un peu bondé et la jolie brune après avoir trouvé ce dont elle avait besoin, elle s'était installée en face d'une jeune femme rousse qu'elle trouvait très jolie et qui était concentrée sur ce qu'elle était entrain de faire.

- Excusez-moi, je peux m'asseoir?

Elle préférait demander au cas ou quelqu'un était déjà assis là avec la jeune femme.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Eden Alborán
Eden Alborán
Pro du squattage
Points : 274
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Etudiante en journalisme.
Messages : 132
Sam 20 Mai - 21:36
Eden Alborán
Rencontre à la bibliothèque.Sortant de chez moi, enfin de chez mon père, j’ai fini de préparer mes affaires. Je suis enfin prête à pouvoir aller vivre chez Maguy, la collègue de mon père. Je ne sais pas réellement ce qu’il a pu lui dire sur moi, mais j’espère que le courant passera entre nous deux. Parce qu’après tout, on va devoir se supporter six mois. Le temps pour moi de faire ma thèse. Et même si j’aimais beaucoup mes études, j’avais hâte malgré tout de pouvoir entrer réellement dans la vie active !
Remettant mon sac sur l’épaule, je repousse la mèche qui s’est coincée en dessous de la lanière, avant de me mettre en route. Direction, la bibliothèque. J’espère sincèrement qu’il n’y aura pas trop de monde. Depuis quelques jours, à chaque fois que j’y vais, il faut presque se battre pour trouver une place libre. Et aujourd’hui, j’ai vraiment besoin d’avoir une place ! Je dois mettre en ordre toutes les informations dont je dispose déjà, afin de savoir ce qu’il me manque pour la suite. Au moins, je n’embêterai pas le lieutenant Maguy pour rien. Surtout que je ne sais pas si elle est réellement ravie que j’arrive dans sa vie, alors que son fils est malade. Enfin mon père m’a dit que ça lui ferait du bien que je sois là. Et je ferais tout pour lui montrer qu’il a raison ! Je compte bien lui redonner goût à la vie.

Arrivant à la bibliothèque, je soupire de soulagement en voyant qu’il n’y a pas trop de monde. Je peux donc même choisir ma table. Je me dirige donc vers celle près de la fenêtre. Sortant mon trieur et mon cahier de note, je me mets au travail. Mais soudain, un banc de lycée arrive. Soupirant, je sors mon téléphone et enclenche mes écouteurs. Au moins, je suis isolée du reste du monde. Concentrée, je ne regarde pas l’heure. Je sursaute légèrement lorsque je vois une silhouette devant moi. Enlevant mes écouteurs, je lui souris doucement.

-Avec plaisir !

Je tourne légèrement la tête, et vois qu’il n’y a presque plus de place. Je comprends donc pourquoi elle m’a demandé si elle pouvait s’asseoir. Reportant mon attention sur la magnifique jeune-femme qui se trouve devant moi, je me rends compte du bazar que j’ai mis sur la table. Attrapant à la volée toutes mes feuilles, je les remets en pile correcte devant moi. Je veux lui laisser de la place après tout, la table ne m’appartient pas !

-Oups pardon ! J’ai tendance à m’étaler quand je travaille. Mais quand je suis arrivée, il n’y avait pas autant de monde. Vous êtes étudiante en quoi ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Richards
Jaylin Richards
Points : 202
Age : 27
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Dim 21 Mai - 17:54
Jaylin Richards
Eden Alboran
Jaylin Richards
Rencontre à la bibliothèque
Jaylin n'aimait pas vraiment aller à la bibliothèque mais il fallait bien avouer qu'elle trouvait là-bas ce dont elle avait besoin, elle faisait confiance à internet mais elle trouvait qu'elle passait déj bien assez de temps devant l'ordinateur à forcer de faire les montages de ses vlogs qui lui prenaient énormément d'heures, mais aussi elle restait devant l'ordinateur car ces cours se faisaient de cette façon, alors pour faire ses travaux, elle venait à la bibliothèque lui permettait de souffler un peu loin des réseaux sociaux ou elle essayait d'être présente le plus possible.

En arrivant dans ce lieu ou le silence était le maître mot, Jaylin vit qu'il n'y avait presque plus de place. Pas de veine pour la jeune femme qui espérait pouvoir profiter d'une table toute seule. Enfin ce n'était pas grave, elle regardait autour d'elle afin de voir quel table était la moins remplie et elle en aperçut une ou il n'y avait qu'une jeune femme dessus entrain de travailler elle aussi. Jaylin lui demanda si elle pouvait s'installer par pur politesse.

- Merci.

La jeune femme prit donc place en face de la jolie rousse et commença à prendre des affaires dans son sac. L'étudiante avait pris beaucoup de place, ce qui était normal. Jaylin faisait la même chose lorsqu'elle était seule sur une table. Ca permettait de mieux se retrouver dans toute les notes qu'elle avait, ce qui devait sûrement être la même chose pour la jeune femme en face d'elle.

- Oh non pas de soucis, je comprends. Je fais la même chose quand il n'y a pas grand monde... Je suis étudiante en publicité et toi?

Elle sortit sa tablette graphique de son étui et se mit à regarder ce qu'elle avait déjà commencé comme graphisme pour la pub qu'elle devait créer. Elle avait aussi un devoir à faire sur l'histoire de la publicité et aussi choisir de quelle entreprise elle allait devoir parler.

- Je m'appelle Jaylin au fait.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Eden Alborán
Eden Alborán
Pro du squattage
Points : 274
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Etudiante en journalisme.
Messages : 132
Dim 21 Mai - 22:27
Eden Alborán
Rencontre à la bibliothèque.Prise dans mon travail, je ne fais pas attention au monde qui m’entoure. Surtout que j’ai mis mes écouteurs, ce qui m’isole totalement du monde. C’est une habitude que j’ai pris, lorsque j’étais au lycée, et que je voulais travailler. C’était le seul moyen pour que je puisse me concentrer, sinon, j’étais incapable de travailler et de faire mes devoirs. C’est bien pour cette raison que je n’ai pas entendu la jeune-femme qui vient d’arriver. Je remarque sa présence lorsque son ombre se dessine sur ma table. Enlevant mes écouteurs, je lui souris gentiment.

Invitant la jeune-femme à s’assoir, je m’excuse immédiatement en voyant que je me suis étalée partout sur la table. C’est vrai que lorsque je suis à la bibliothèque et que j’arrive à avoir une table pour moi, je mets mes papiers en pile parfaite. Surtout que je prépare ma thèse correctement, je veux vraiment valider ma dernière année. Poussant mes affaires alors qu’elle fouille dans son sac, je souris doucement. Je refais mes piles de manière différente, et range les quelques feuilles inutiles dans mon trieur. Elle me répond qu’elle est étudiante en publicité. C’est bien la première que je rencontre, aussi, je ne sais même pas ce qu’il faut faire réellement.

-On se comprend alors ! Tu es la première que je rencontre qui est étudiante en publicité. Pour ma part, je suis étudiante en journalisme, c’est ma dernière année.

Elle sort une tablette de ce que j’en vois, de son sac. Je me dis que ça doit être son outil de travail. Griffonnant rapidement quelque chose sur ma feuille, je relève la tête au même moment qu’elle prend la parole.

-Et moi Eden. Ravie de te rencontrer ! Bon courage pour ce que tu as à faire.

D’un signe j’indique sa tablette. Après tout, on est toutes les deux là pour travailler. Sinon, on ne serait pas venues à la bibliothèque. Baissant de nouveau la tête ensuite, je me concentre de nouveau pendant quelques minutes sur mes notes. Je dois vraiment rajouter de nombreux détails, car c’est incomplet. C’est bien pour cette raison également, que mon père m’envoie vivre chez le lieutenant Maguy Hermann. Bien que je pense qu’il y a autre chose derrière, mais ça ne me dérange pas. Je serais au courant de la vraie raison, bien vite. Tentant d’avancer malgré mon manque de ressouce, j’ai l’impression de faire du surplace. Mais je ne cesse de penser aux études que fait Jaylin, depuis qu’elle me l’a dit lorsqu’elle est arrivée à ma table. C’est vrai qu’elle est la première que je rencontre qui étudie dans ce domaine. Et ça m’intrigue. Enormément même. Remettant mon capuchon sur mon stylo bleu, je relève la tête et croise son regard.

-Excuse-moi de te déranger … Mais tes études m’intriguent vraiment. Tu peux m’en parler rapidement ? Pas dans les détails, bien sûr. Mais rapidement, en quoi ça consiste comment ça fonctionne et autre ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Richards
Jaylin Richards
Points : 202
Age : 27
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Lun 22 Mai - 21:18
Jaylin Richards
Eden Alboran
Jaylin Richards
Rencontre à la bibliothèque
Jaylin était contente de pouvoir quand même rencontrer quelqu'un à la bibliothèque. Elle qui n'avait pas d'amis, ça lui faisait plaisir de pouvoir parler à une autre personne que sa mère. La jeune femme ne fut pas étonnée de voir que l'étudiante avait prit toute la place sur la table. La plupart des gens faisaient cela, c'était même pour certains devenus un geste automatique et on ne faisait pas forcément attention aux autres dans ces cas là, voilà pourquoi Jaylin ne dis rien quand elle s'installa sur cette même table, sortant doucement ses affaires.

- Oui en effet. Oh journalisme, c'est super ça comme option. J'avais hésite entre ça et la pub mais finalement j'ai opté pour le second choix. Je suis en deuxième année également. Tu as encore beaucoup d'années à faire?

Jaylin offrit un sourire à la jeune femme tout en sortant sa tablette graphique de son sac. Elle en avait besoin pour ses travaux. Elle adorait ce qu'elle faisait. Ce n'était certes pas facile de jongler entre les études, les vidéos et les montage mais elle avait toujours adoré travailler et ce n'était pas forcément un problème. Puis elle se disait que si elle avait choisi de faire tout cela c'est qu'elle en avait envie et que donc se plaindre était un peu ridicule.

- Ravie de te rencontrer également. Merci... A toi aussi, j'ai l'impression que tu as beaucoup à faire.

Jaylin se mit alors à dessiner sur sa tablette, effaçant et recommençant jusqu'à ce que le résultat lui plaise. La jeune femme avait toujours voulu faire quelque chose en rapport avec la pub, elle avait toujours beaucoup dessiné et adorait créer toute sorte de choses que ça soit des dessins ou des vêtements. Sa mère avait pris le plis car elle même s'amusait à acheter des tissus et créait des vêtements avec sa fille. Comme quoi, elles étaient très proche. Alors qu'elle était concentrée sur sa tablette et ses notes, Eden se mit à lui parler, elle leva alors la tête, posant doucement le stylet de sa tablette sur la table.

- En fait, le vrai nom de la section c'est Publicité et Communication commerciale. On est chargés de structurer et de véhiculer l’image des entreprises, tant marchandes que non marchandes. On doit pouvoir gérer des budgets importants et devenir des architectes au niveau de la « stratégie de communication »On doit respecter les options essentielles à la stratégie de marketing de l'annonceur. C'est un métier un peu complexe parce que la pub doit passer aussi bien sur les télévisions, les journaux écris mais également internet... Et on doit cibler le public donc souvent la stratégie de marketing. Je ne sais pas si c'est très clair mais disons que en gros ça consiste à faire tout ça.

Jaylin offrit un sourire avant de boire une gorgée d'eau et de reporter son attention sur Eden.

- Tu as toujours voulu être journaliste?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Eden Alborán
Eden Alborán
Pro du squattage
Points : 274
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Etudiante en journalisme.
Messages : 132
Ven 26 Mai - 11:01
Eden Alborán
Rencontre à la bibliothèque.Bien que je ne connaisse pas encore la jeune-femme, je ne peux que la trouver sympathique. Elle a vraiment la tête, qui ferait dire à n’importe qui ‘qu’elle est gentille’ ! C’est sûrement un peu bête comme phrase, mais c’est ce que je pense lorsque je la vois sortir ses affaires devant moi. Lui souriant, je l’écoute me répondre. De toute manière, faire une pause dans mes notes ne me fera que du bien. Ça me permettra de me reconcentrer ensuite, ce qui n’est pas plus mal !

-Oh ça n’a pas dû être facile de choisir entre ces deux options. Pour ma part, je suis en dernière année. Enfin, si je valide ma thèse bien sûr !

Ma thèse qui va faire que je vais devoir aller chez le lieutenant Hermann. Enfin, c’est une autre histoire ! Pour ne pas non plus perdre trop de temps dans mon travail non plus, je lui signale que je lui souhaite du courage. Après tout, lorsqu’on vient à la bibliothèque, c’est pour pouvoir travailler au calme.

-Merci. Et oui, j’ai sûrement un peu trop de travail, mais c’est pour la bonne cause !

Me replongeant dans mes études sur mes notes, je ne peux que m’énerver toute seule. Quand je vois mon dossier qui est incomplet, c’est vraiment horrible. Je sais que ma thèse doit être finie dans un peu plus de six mois. C’est bien pour cette raison que j’espère que Maguy pourra vraiment m’être utile. Sinon, j’en voudrais à mon père. Mais je suis certain que s’il a fait ça, c’est qu’il sait que son lieutenant pourra m’aider pour ma thèse et donc me permettre de valider mon année. Refermant mon stylo, je lève la tête vers la jeune-femme. Après tout, ce qu’elle étudie m’intrigue et j’aime bien tout savoir. Jaylin relève la tête pendant mon petit discours, avant de poser ce qui ressemble à un stylo pour me répondre. L’écoutant avec attention, je trouve ça vraiment fascinant ! Ce n’est vraiment pas pour moi, je n’ai pas assez l’esprit créatif, mais ce sont des études intéressantes. Mais pour ça, il faut savoir imaginer, et personnellement, ce n’est pas mon fort. Ça pourrait l’être si je m’en donnais les moyens, mais je ne le fais. Puis en plus, devoir cibler le public, ça ne doit pas être évident. Les gens sont tellement compliqués de nos jours ! Elle doit vraiment avoir du courage !

-Je vois ! En tout cas, ça a l’air intéressant !

Je la vois prendre un coup d’eau. Après tout, il commence à faire chaud dans la salle. Sûrement vu le nombre de personne qui se trouvent dans la bibliothèque. Lui rendant son sourire, je me demande comment je vais pouvoir continuer à travailler, sans mes notes complètes. Ça ne va pas être évident. Mais pourtant, je ne veux surtout pas prendre de retard. Je n’ai jamais rendu de devoir en retard, hors de question que ça arrive maintenant ! Sa question me fait sourire doucement.

-Oui ! Enfin j’ai toujours été très curieuse, donc je trouve que c’est quelque chose d’intéressant. En plus, j’aime beaucoup le monde ‘policier’. Du coup, j’avoue que j’ai choisi l’option facile. J’ai décidé de faire ma thèse sur ce monde, que je trouve fascinant. Et toi, ça va te permettre de faire quoi, une fois tes études terminées ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Richards
Jaylin Richards
Points : 202
Age : 27
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Mar 30 Mai - 10:44
Jaylin Richards
Eden Alboran
Jaylin Richards
Rencontre à la bibliothèque
Jaylin et Eden s'était mise à discuter de leurs études et du fait que même si c'était loin d'être tout les jours facile, il fallait s'accrocher pour y arriver car c'était important et surtout elles l'avaient choisi de faire ce qu'elles faisaient. Jaylin se disait que si elle avait mis de l'argent dans ses études ce n'était pas pour abandonner parce qu'elle n'avait pas envie de se dire plus tard qu'elle avait dépensé pour rien. Elle voulait que sa mère soit fière d'elle, elle voulait voir un sourire naître sur les lèvres et des larmes couler sur les joues de celle qui l'avait élevée seule le jour ou elle obtiendrait son diplôme. La jeune femme avait envie de montrer aux gens que les mères ados n'offre pas toute une vie de merde à leur progéniture. Bien sur, elle avait manqué de certaines choses mais elle savait très bien que sa mère avait tout fait pour elle même si ça n'avait pas été évident pour elle.

Jaylin se sentait curieuse au sujet de Eden qui en était à sa dernière année et qui devait donc faire sa thèse et la jeune femme se doutait bien qu'elle devait avoir énormément de travail et elle espérait que l'étudiante la réussisse parce que une thèse, on y mettait beaucoup de temps et beaucoup d'énergie et devoir recommencer avait tendance à miner le moral même du plus fort.

- Ton père est le Capitaine de la police? Ca c'est vraiment cool. Donc tu en sais déjà un bon paquet sur le milieu je suppose. J'espère que ça ira chez le lieutenant, j'imgaine que ça ne doit pas être facile d'aller vivre chez quelqu'un qu'on ne connaît pas.

Jaylin pensa à son père. Comment était-il? Que faisait-il comme métier? Avait-il cherché après elle? Bien sur, c'était des questions qu'elle se posait à elle même parce que sa mère refuserait de toute façon de lui répondre. Voilà pourquoi elle avait fait appel à Maguy afin qu'elle puisse l'aider à résoudre cette énigme au sujet de sa vie.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Eden Alborán
Eden Alborán
Pro du squattage
Points : 274
Age : 30
Adresse : #362 Baldwin Park
Métier : Etudiante en journalisme.
Messages : 132
Mar 13 Juin - 10:54
Eden Alborán
Spoiler:
Rencontre à la bibliothèque.Jaylin a l’air vraiment sympathique ! Elle m’explique ainsi ça n’a pas été facile de choisir entre les deux études qu’elle voulait faire. Mais que finalement, elle a choisi com et pub, car ça permettait de laisser son imagination faire de belle chose. C’est sûr qu’en journalisme, ce n’est pas le cas. Enfin si, mais c’est tout à l’écrit et il n’y a rien à dessiner. Je lui souris doucement, lorsqu’elle me dit qu’elle espère que je validerai ma thèse. J’avoue que moi aussi ! Je n’ai pas envie de refaire une année. Surtout que j’ai toujours bien travaillé pour ne jamais redoubler. Puis j’ai envie de faire la fierté de mon père, aussi, je ne veux pas lui faire honte.
On continue de parler et je ris doucement, lorsque Jaylin me répond que ce n’est pas toujours évidant d’étudier. Mais c’est vrai, on a choisi d’étudier, aussi, il faut s’accrocher. Après tout, il nous faut bien avoir les cartes en mains pour trouver un travail dans un futur plutôt proche. Puis je me replonge dans mes notes. Mais d’une nature curieuse, je ne peux m’empêcher de me demander en quoi consistent exactement ses études. Après tout, c’est la première que je rencontre, donc je n’ai pas toutes les réponses. Puis même si on connaît de nom, on ne peut pas tout savoir, tant qu’on n’est pas dans la filière. C’est pour ça que je lui demande et avec gentillesse, elle me répond. Je ne peux m’empêcher de dire que ça a l’air intéressant. C’est sûr que je n’échangerai pas ma place avec la sienne, mais c’est sûr que ça devait être intéressant. Sa réponse me fait rire doucement. C’est sûr qu’on fait tous quelque chose, pour que nos études soient intéressantes. Ce n’est pas marrant tous les jours et pourtant, lorsqu’on a notre diplôme en poche, on ne peut s’empêcher de ressentir une pointe de nostalgie. En tout cas, c’est toujours ce que j’ai entendu ! Mais bientôt, je pourrai le dire moi-même, si j’arrive à valider ma thèse et donc à obtenir mon diplôme.
Prenant une gorgée d’eau, je lui explique enfin ma thèse. C’est vrai que le monde policier, j’ai grandi dedans et ça m’a toujours plu. En même temps, j’ai eu un magnifique modèle en mon père, alors je ne peux que comprendre cette passion. J’écoute ce qu’elle me demande, avant de l’entendre me dire dans quoi ça va lui permettre de travailler.

-Ça a l’air vraiment intéressant ! Enfin je me répète, mais faire des pubs pour des agences de mannequins, c’est vraiment super ! Et pour te répondre, oui j’ai trouvé des personnes pour me parler de ce métier. Enfin, c’est assez facile j’avoue, parce que mon père est le Capitaine. Du coup, il m’a mis en contact avec son lieutenant, chez qui je vais aller vivre six mois d’ailleurs, pour qu’elle m’aide pour ma thèse !



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jaylin Richards
Jaylin Richards
Points : 202
Age : 27
Adresse : #225 Baldwin Park
Métier : Youtubeuse et mannequin
Messages : 78
Ven 16 Juin - 18:03
Jaylin Richards
Eden Alboran
Jaylin Richards
Rencontre à la bibliothèque
Jaylin et Eden s'était mise à discuter de leurs études et du fait que même si c'était loin d'être tout les jours facile, il fallait s'accrocher pour y arriver car c'était important et surtout elles l'avaient choisi de faire ce qu'elles faisaient. Jaylin se disait que si elle avait mis de l'argent dans ses études ce n'était pas pour abandonner parce qu'elle n'avait pas envie de se dire plus tard qu'elle avait dépensé pour rien. Elle voulait que sa mère soit fière d'elle, elle voulait voir un sourire naître sur les lèvres et des larmes couler sur les joues de celle qui l'avait élevée seule le jour ou elle obtiendrait son diplôme. La jeune femme avait envie de montrer aux gens que les mères ados n'offre pas toute une vie de merde à leur progéniture. Bien sur, elle avait manqué de certaines choses mais elle savait très bien que sa mère avait tout fait pour elle même si ça n'avait pas été évident pour elle.

Jaylin se sentait curieuse au sujet de Eden qui en était à sa dernière année et qui devait donc faire sa thèse et la jeune femme se doutait bien qu'elle devait avoir énormément de travail et elle espérait que l'étudiante la réussisse parce que une thèse, on y mettait beaucoup de temps et beaucoup d'énergie et devoir recommencer avait tendance à miner le moral même du plus fort.

- Ton père est le Capitaine de la police? Ca c'est vraiment cool. Donc tu en sais déjà un bon paquet sur le milieu je suppose. J'espère que ça ira chez le lieutenant, j'imgaine que ça ne doit pas être facile d'aller vivre chez quelqu'un qu'on ne connaît pas.

Jaylin pensa à son père. Comment était-il? Que faisait-il comme métier? Avait-il cherché après elle? Bien sur, c'était des questions qu'elle se posait à elle même parce que sa mère refuserait de toute façon de lui répondre. Voilà pourquoi elle avait fait appel à Maguy afin qu'elle puisse l'aider à résoudre cette énigme au sujet de sa vie.
Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Ex-Bestfriend :: Orlando, Floride :: Baldwin Park-
Sauter vers: